Formulaire pour soutenir Framasoft ne marche pas en Français

(Veuillez excusez mon ortographe et grammaire, je ne suis que demi-français. :smiley:)

J’ai voulu faire un don sur https://soutenir.framasoft.org/, mais aucune des touches réagit à mes cliques.

Par exemple, si je choisis “une fois”, la selection reste sur “tous les mois”. Saisir du texte dans le cadre marche, mais toutes les touches semblent inactifs.

Par contre, en changant le language du site sur Anglais, les touches deviennent réactifs. Là, choisir “once” marche comme prévu.

Le problème existe avec Firefox, mais pas avec Chrome. Il n’y a pas d’erreurs dans la console de Firefox.

Au final, j’ai pu faire mon don, mais j’aimerai attirer l’attention sur ce problème, car il peut potentiellment prevenir des dons, ce qui serait très dommage.

Bjr,
Hum… Chez moi, sous Firefox, en Francais, les boutons réagissent
En essayant addons désactivés ?

1 « J'aime »

Je viens de tester avec une fenêtre incognito, où tous les addons étaient désactiveś. Le problème persiste.

J’ai aussi testé sur un autre ordi avec le même system d’opération (pop_OS) et là le problème n’extiste pas. Donc il semble que c’est un problème bizarre avec une de mes machines… Du coup, il ne vaut pas le coup d’investiger le problème encore plus. :slight_smile: