J’ai réalisé deux formulaires sur framaforms il y a deux semaines. Ils sont encore en cours de validité.
A partir de mon compte je ne parviens pas à les retrouver dans la section « mes formulaires »… Pourtant ils existent bel et bien (ils sont encore accessibles à partir des liens que j’avais envoyés).
J’ai donc deux théories :
J’aurais utilisé un autre compte : toutefois dans mon compte privé framaforms aucun formulaire n’apparaît non plus dans la section « mes formulaires »;
J’aurais créé un formulaire de façon anonyme : dans ce cas il aurait été rattaché à une adresse email, et je n’ai aucun mail de confirmation.
La deuxième théorie ne me semble pas probable, vu qu’il faut absolument s’inscrire avant de pouvoir créer un formulaire.
La première est probable, mais je ne connais pas de moyen de déterminer à qui appartient un formulaire (et c’est autant mieux ainsi) sans être administrateur du système.
Par ailleurs, avez-vous essayé de « Réinitialiser le filtre » dans la page listant normalement les formulaires ? Qui sait, il y a peut-être un paramètre bloqué, là …
Ils ont / avaient 2 semaines.
Leurs titres ont bien été changés (j’ai ajouté un « 1 » et un « 2 » aux titres. Leurs titres ont été changés dans la journée de leur création. Cela impacterait-il leur présence dans la section « formulaires » ?
Je vous ai répondu sur le support : vous n’utilisez pas la bonne adresse de compte (ni celle du ticket ni celle que vous avez donné). Vous devez vous connecter avec le bon compte, c’est tout.
Et il n’est pas possible de faire des formulaires anonymes.
J’ai essayé avec tous les comptes à ma disposition et je ne parviens pas à retrouver le formulaire.
Concrètement j’ai deux comptes sur cette plateformes. Je déduis de votre message que le compte à partir duquel j’ai créé les formulaires n’est pas celui-ci. Toutefois je ne retrouve pas lesdits formulaires dans l’autre compte.
Serait-il possible que, sans me donner l’adresse du compte pour des raisons évidentes de confidentialité, d’envoyer un mail au compte créateur des formulaires svp ?