[Forum FramaColibri] Problème d'interface

Bonjour, je ne savais pas trop où placer ce sujet, ainsi je le fait ici.
Je visite ce forum sous Firefox 35.0.1 (dernière version) et je vois quelques problèmes d’affichage concernant la partie rédaction. (Je place un lien vers une capture d’écran du dit problème).

Le fait est que la text-area où je peux écrire dépasse le bas de la page et que la partie de visualisation en est carrément tombée en dehors.

Lorsque j’agrandis la div parente de ces éléments, la text-area ne fait que grandir et la partie de pré-visualisation ne bouge pas. À vue de nez, ça m’a tout l’air d’être du positionnement CSS réfractaire.

Bref, c’était au cas où vous ne l’aviez pas déjà remarqué.

(Non testé sous d’autres navigateur.)

Moui, tu as raison, c’est tout moche. Je viens de faire des modifs. Ça va mieux ? Si tu pouvais vérifier sur d’autres navigateurs, ça serait cool :smile:

J’avais constaté le même problème en postant un message hier.

@Framasky :
En rédigeant ce message je ne constate plus le problème.
Je suis avec Firefox 35.0.1 sous Linux.

Je vais tester avec d’autres navigateurs sous Linux et Windows et je posterai le résultat.

Salut,
Je suis sous firefox 35.0.1 sous windows 7 64bits et tout fonctionne bien !
Faut voir avec chromium (webkit), et Internet Explorer (trident).
@+

Pas de problème sous Midori, ni sous Chromium, ni sous Web tout cela sous Linux.

Librement,

Cool ! Parce qu’en modifiant le bazar, j’ai carrément du décaler les boutons, mettre en truc en haut plutôt qu’en bas… bref, j’ai joué à l’apprenti sorcier sans savoir si ça allait bien passer partout.

Fonctionne très bien sur Firefox, Opéra, G.chrome et Safari (tous en dernière version) chez Macos. :slight_smile:

Internet explorer, qupzilla et konqueror : ok. sous Windows pour IE, le reste sous Chakra Linux !
@+
The Super Geek

@Framasky, je te :love_letter:
Sérieux, je veux te donner des :beer: :cookie: :beers:
Dis moi que tes modifs resteront avec les maj du discourse…

Je l’ai déplacé dans la catégorie “Ask Frama”.
Merci beaucoup d’avoir soulevé ce soucis et ainsi d’avoir permis sa résolution :wink:

Oui, ça restera car ils ont eu l’intelligence de permettre des surcharges CSS depuis l’interface d’admin.

Raah, c’est vrai que ça fait du bien ! :sunglasses: Et merci @Wizou d’avoir soulevé le sujet : ça m’a donné la motivation nécessaire pour le faire (j’avais vu le problème, mais je m’étais que soit c’était juste moi, soit qq’un d’autre s’en chargerait).

1 Like