[Framaboard] Ajout plugin Kanboard Backlog?

Bonjour,

Je suis nouveau sur le forum (bien que je sois adepte de Framasoft depuis un bout de temps), aussi j’implore votre clémence si ma requête vous parait sortie de nulle part :wink:

Je cherchais le meilleur endroit pour me monter un Kanboard depuis un bout de temps, et j’ai finalement franchi le pas : j’ai créé mon Framaboard !

Je trouve Framaboard parfait, à une fonctionnalité près : que penseriez-vous d’ajouter le plugin “Backlog” dans Framaboard ?

L’intérêt de ce plugin, c’est qu’il permet d’avoir une colonne unique “backlog” (transverse à toutes les swimlanes), dans laquelle on peut ensuite puiser pour affecter les tâches dans telle ou telle swimlane.

C’est intéressant quand on est dans un mode “traçabilité” où on commence par logguer toutes les demandes dans un réceptacle unique, avant de les qualifier dans un second temps.

Enfin, ce plugin est non-intrusif : pour chaque projet, on peut décider ou non d’avoir cette colonne backlog.

Qu’en pensez-vous ?

D’avance merci à vous,

Alexis

Poke @marien pour la réponse.

A savoir cependant : Kanboard fait partie des services Framasoft qui seront restreints / fermés à partir de fin-2020 mi-2021 : https://framablog.org/2019/09/24/deframasoftisons-internet/

Donc si le logiciel te plaît, il faudra à terme déménager (on fournira une liste de remplaçants possibles et une procédure à suivre, pas de panique :wink: )

Hello, je vais bosser sur Framaboard dans les prochains jours, ajouter un plugin ne me coûte pas grand chose de plus donc je note

1 « J'aime »

Bonjour, est-ce que la demande est toujours d’actualité ? Je peux m’en occuper demain matin, mais si tu n’en as pas besoin je préfère prendre le temps de bosser sur autre chose

1 « J'aime »

Je l’ai finalement quand même ajouté ce matin :wink:

1 « J'aime »