[Framaboard] Espace de stockage disponible?

Bonjour,
Je vous contacte au sujet de l’espace de stockage max. disponible pour gérer des projets ainsi que le nombre d’utilisateurs max. pour un compte.
Par exemple, si je crée un seul compte pour gérer 80 personnes faisant des projets par groupe de 4, sera-t-il possible de créer 20 projets, et sachant que chaque groupe devra déposer des documents .odt ou .pdf, y a-t-il un risque de manque d’espace de stockage ?
Merci d’avance pour vos retours.

Bonsoir,
L’absence de vos retours signifie-t’il que l’information n’est pas connue ?
Bonne soirée

Bonjour @demandeinfos !

Et bien je n’en ai aucune idée !
L’abscence de retours peut signifer beaucoup de choses. Notamment que Framasoft reste une petit association avec quelques salariés et des bénévoles qui agissent sur leur temps libre au rythme qu’ils souhaitent :slight_smile: et aussi que les autres framacolibris ne se sont pas emparés de la question :wink:

À voir si @Marien peut aider, il me semble qu’il s’y connait plus en framaboard ?

Bonjour @quentind
Je me permets de vous adresser une relance uniquement par crainte de ne pas avoir été clair, a fortiori sur Framaboard que je découvre. J’ai le même problème avec mon post ouvert sur les utilisateurs :wink:.
On oublie trop souvent de préciser que vos services nous permettent de bénéficier de services libres et performants, merci à vous :+1:
Merci d’avance pour vos retours,
Bonne journée

Dans ce cas, et même si Framasoft est capable d’héberger tout ça, j’aurai tendance à dire qu’il vaut mieux se tourner vers son propre service, voire un CHATONS :wink:

EDIT : La liste des chatons qui font du Kanboard : https://chatons.org/fr/find?title=&field_chaton_services_tid=56&field_chaton_type_tid=All

1 « J'aime »

Merci @Mindiell pour ce retour.
Pour l’instant je ne pense pas aller jusque là mais si ça prenait de l’ampleur si les tests fonctionnent, je préfère anticiper.
Je vais me renseigner sur ces services.
Bonne journée.