Framaboard: notifications par email et suppression de compte

Bonjour
J’espère poster au bon endroit, ayant cherché assez longuement une discussion dédiée à Framaboard.

Après plusieurs jours de recherches et d’utilisation intensive, j’ai jeté l’éponge.
Les +:

  • fonctionnalités
  • logiciel libre

Les -:

  • prise en main très peu intuitive et complexe (notamment et entre autre comment allouer une tâche à un utilisateur ou bien l’inverse?)
  • notifications par email ne fonctionnent pas

Je souhaitait donc par souci de ne pas charger inutilement les serveurs connaître la procédure pour supprimer un compte.

Merci!

Bonjour @Sourdine ,

Alors aucun soucis, nous comprennons parfaitement (nous connaissons bien les faiblesses de Framaboard et voulons tenter d’y remédier… mais c’est du boulot !)

Pour supprimer son compte, il vous faut nous faire un message avec vos informations de connexion (email, pseudo, etc. mais surtout pas votre mot de passe ;)) sur la page suivante : https://contact.framasoft.org/ (cliquez sur “j’ai besoin d’aide” puis choisissez le service “framaboard” pour que ça aille aux bonnes personnes de notre équipe).

J’espère avoir répondu à votre question (et ping @Marien au passage pour savoir si j’ai pas dit de bêtises ^^)

C’est tout bon ! :slight_smile:

@Sourdine si tu peux en profiter pour m’indiquer ce qui ne fonctionne pas au niveau des notifications par mail je suis preneur.

Salut Marien

En fait j’ai beaucoup de mal avec la gestion projets/tâches/utilisateurs.

Par ailleurs les notifications par mail ne fonctionnent pas (pour les trois utilisateurs du projet, qui possèdent 3 adresse mail différentes, sans accents, chez trois hébergeurs différents);
J’obtiens le msg suivant:
"Aucun plugin n’a enregistré une méthode de notification de projet. Vous pouvez toujours configurer les notifications individuelles dans votre profil d’utilisateur."
Même après avoir configuré les notifications, pas de changement.

Si les notifications pouvaient fonctionner je continuerai à me servir du logiciel qui semble très complet!

Bien cordialement

1 « J'aime »

Bonjour,
N’utilisant plus Framaboard, je souhaite supprimer mon compte afin de ne pas surcharger inutilement les serveurs.
Toutefois je n’y suis pas arrivé en suivant ces instruction (indication d’erreur à l’envoi deu formulaire):
Pour supprimer son compte, il vous faut nous faire un message avec vos informations de connexion (email, pseudo, etc. mais surtout pas votre mot de passe :wink:) sur la page suivante : https://contact.framasoft.org/7 (cliquez sur “j’ai besoin d’aide” puis choisissez le service “framaboard” pour que ça aille aux bonnes personnes de notre équipe).
Merci, bien cordialement
Grégory Rollot
identifiant:
gregoryrollot
gregoryrollot.framaboard.org/

Bonjour,
je répond au message du 19/4 (j’avais pas vu passer) : en tant qu’utilisateur, j’ai accès aux notifications, c’est bizarre que tu n’y ais pas accès, c’est peut-être une erreur désormais réparée…