[Framaboard] Problème avec "Autoriser une seule sous-tâche à la fois"

Bonjour,

J’ai rencontré le souci suivant lors de l’utilisation des sous-tâches :

Dans la documentation, on voit ceci :

mais à mon niveau, quand l’option “Autoriser une seule sous-tâche à la fois” est mise et que je clique sur une sous-tâche pour mettre le chrono en marche alors qu’une autre est déjà en cours, voici ce qu’il s’affiche :

J’ai essayé avec Mozilla et Chrome, c’est pareil, et de valider les cases à cocher puis faire retour arrière de la page web ou encore de rafraîchir la page, mais impossible de valider le choix.

Je ne vois pas d’alternatives ici, puisque dès lors qu’on modifie le statut d’une sous tâche, la page web s’affiche.

ps : peut-être à préciser dans la documentation ? dans la mesure où on utilise l’option “Autoriser une seule sous-tâche à la fois”, elle s’applique à tous mes projets du Framaboard en cours (si je suis sur Projet 1 et que j’ai une sous-tâche en cours dans un Projet 2, je ne peux pas lancer une sous-tâche dans Projet 1)

Merci d’avance pour vos retours.

Bonjour,
J’ai déposé un post sur le site de Kanboard.
Bonne journée.

Voici le retour obtenu sur le site de Kanboard :

If you’re interested in progress, you should try the latest version of Kanboard, version 1.2.11.
Framaboard is KB version 1.0.47 I believe, so lot has changed.
You can see the changelog here: https://github.com/kanboard/kanboard/blob/master/ChangeLog

Techniquement je ne pense pas pouvoir agir à mon niveau, une solution est-elle tout de même envisageable au regard de la réponse donnée sur Kanboard ?

Merci d’avance pour votre retour.