[Framaboard - Résolu] : Déclencher le chrono des sous-tâches?

Bonjour,

J’ai voulu essayer le déclenchement automatique du chrono des sous-tâches.

D’après la documentation : “À chaque fois qu’une sous-tâche est en cours de réalisation, le chronomètre est également démarré. Il peut être lancé et interrompu à tout moment.

Sauf que les sous-tâches d’une tâche déplacée de “En attente” à “Prêt” ou de “Prêt” à “En cours” restent en mode “A faire” :

Je pense avoir correctement configuré le projet (copie d’écran ci-dessous) ? Sinon, pourriez-vous m’indiquer la bonne configuration ?

Après je me dis que je ne n’utilise peut-être pas correctement cette option ? Car si une tâche contient plusieurs sous-tâches cela veut dire qu’elles seraient toutes avec le chrono lancé lorsqu’on déplace la tâche dans “En cours” ? :thinking:

Je vous remercie d’avance pour vos conseils et vos éclaircissements.

Bonne soirée.

D’après la documentation, il faut cliquer sur le titre d’une sous-tâche pour la passer “En cours” (et donc déclencher son chrono).

Donc ce n’est pas automatique (et ça rejoint le post que j’ai déposé) ? :thinking:

Ca doit l’être, mais quand tu passes la sous-tâche en cours je suppose. Il faut essayer :slight_smile:

D’accord. Si je comprends bien, la documentation qui indique “ À chaque fois qu’une sous-tâche est en cours de réalisation, le chronomètre est également démarré. Il peut être lancé et interrompu à tout moment. ”, ça se résume à cette utilisation :

Merci beaucoup pour vos retours. :slightly_smiling_face: