[framacalc] comment réafficher des lignes cachées

Salut,
j’ai caché des lignes en cliquant sur l’avant dernier bouton (hide row), mais la première (celle contenant les titres) a été cachée en même temps.

Note : je n’'avais pourtant pas sélectionnée la ligne 1, il est probable que ce soit parce que j’avais « figé » la ligne 1 avec le bouton bleu pour que cet entête reste visible tout le temps, quelque soit la position de l’ascenseur vertical.

Pouvez-vous me dire comment afficher ces lignes à nouveau ?

Merci bien,

Salut

N’as-tu pas un petit triangle gris au niveau du numéro de la ligne 2 ?

Par ailleurs, je ne savais pas qu’il était possible de figer les cellules avec Framacalc. Le seul bouton « bleu » que je vois est celui qui permet de copier/déplacer des cellules. Et celui qui a une cellule en rouge permet uniquement d’empêcher la modification de la cellule.

Si !
J’ai cliqué dessus au début, mais ça ne fonctionnait pas. J’ai réinitialisé à une version précédente, puis j’ai recommencé sans avoir figé la ligne 1.

Tu n’as pas l’avant dernier bouton bleu (qui affiche une info-bulle « hide row ») ?

Bah, en fait, si :slight_smile: Soit je ne l’ai pas vu, soit mon cerveau l’a ignoré, soit un bug (ce qui m’arrangerait :smile:)

Effectivement, je viens de faire essais rapido et il semble que la première ligne disparaît. Sauf que non, elle n’est simplement plus affichée. En jouant avec le curseur de positionnement vertical à droite de la feuille, on peut remonter jusqu’à elle. Ce n’est pas très intuitif mais ça a l’air de fonctionner ainsi :slight_smile: