Bonjour,
je constate que l’édition d’une cellule n’est plus possible depuis un smartphone (browser basé sur chrome) alors que cela fonctionnait bien il y a 2 mois. Est-ce un bug ?
merci d’avance
Bonjour,
je constate que l’édition d’une cellule n’est plus possible depuis un smartphone (browser basé sur chrome) alors que cela fonctionnait bien il y a 2 mois. Est-ce un bug ?
merci d’avance
Bonjour,
Sur Firefox, chrome (vielle version) Android les cellules Framacalc sont éditables/modifiables
avec mon smartphone.
Parfois d’éteindre totalement puis allumer le tel règle de petits dysfonctionnements
tous les smartphones de différents modèles ne peuvent plus modifier les cellules .. testé avec firefox mobile et n’importe quel navigateur basé sur chrome.
J’ai copié collé les données dans un nouveau framacalc meme soucis.. surement une nouvelle version qui n’a pas été testé par les développeurs ![]()
Ah, quels sont ces models de smartphone ?
Il y a d’autres utilisateurs qui ont remontés la problêmatique ?
5 ou 6 personnes qui utilisent ce calc, tout type de smartphone
Vu sur la page contact : le solution est celle indiquée sur Framacalc version pour téléphones mobiles - #2 par spf
Certains navigateurs proposent peut-être de voir une page en [Version ordinateur], Firefox sous android le propose ; ça permet de voir la page comme sur un ordinateur et de pouvoir bouger verticalement et horizontalement pour voir les différentes parties.
J’avais testé la version ordinateur sur Firefox android en me demandant si ça ne venait pas de là effectivement, mais non : il faut quand même sélectionner la cellule puis aller dans la zone de texte.