FramaCalc... en mieux?

Bonjour la Framacommunauté !

Je recherche une solution pour mettre en ligne facilement un programme de festival, qui évolue chaque jour.

La solution Framacalc + export html est une bonne piste.
Mais elle a deux ou trois points faibles :

• faible choix de polices
  • les liens ne sont pas actifs dans le html
  • on ne peut pas intégrer des images

Par contre la génération automatique d’un html facile les mises à jour : avec un lien unique que l’on diffuse l’info est toujours à jour sans rien de complexe à faire.

Donc, ma question : connaissez-vous une solution qui ferait la même chose sans les points faibles cités ?

Connais-tu mobilizon.fr ?

Cela devrait rendre le service que tu cherches…

Bonjour @Bosonis !
Je n’ai pas de compte Mobilizon et d’apres ce que je comprends c’est un outil qui permet de trouver, créer et organiser des événements.
Pouvez vous détailler un peu de quelle facon vous l’utilisez pour diffuser un .html issu d’un LibreOfficeCalc, en ayant la capacité d’y changer les donner régulièrement, facilement ?
Merci
++

Oups effectivement j’ai répondu un peu vite MAIS si l’idée, si j’ai bien compris, consiste à parler d’un événement dont les détails sont mis à jour régulièrement, alors mobilizon.fr peut faire le job… Vous parlez de « techniques » avec des fichiers html… Mais, en français et en clair quel est réellement le besoin ?

Bsr,
Le besoin de @jacques-sarda
Je cite « Donc, ma question : connaissez-vous une solution qui ferait la même chose sans les points faibles cités ? »
Mais peut être ne connaissez vous pas Framacalc et son fonctionnement !

++