Bonjour, il y a environ deux ans j’ai utilisé les informations d’un post existant sur le sujet (FRAMACALC mise en forme conditionnelle - Entraide - Framacolibri) et j’ai formaté mes cellules en me basant sur ces explications et le contenu de la feuille mise_en_forme_conditionnelle – Framacalc.
Cela fonctionnait très bien. Mais je viens de m’apercevoir que cette feuille qui est utilisée pour le planning de brassage d’un collectif de compostage ne fonctionne plus: la mise en forme conditionnelle ne fonctionne plus (rien n’a été changé et celle indiquée dans Framacolibri ne fonctionne plus non plus).
Dans mon cas je formatais la cellule C4 avec un fond vert si sa valeur était > 0 et en rouge si elle était égale à 0. Le code ci-dessous était dans la Cellule C3 dont le format était HTML
=IF(C4>0,"<style>#cell_C4" & " {background-color: lightgreen !important; } </style>", IF(C4=0,"<style> #cell_C4"&" { background-color: red !important; } </style>"))
Est-ce qu’une modification du code source de Framacalc empêche maintenant l’utilisation de code HTML pour effectuer cette mise en forme ?
Merci d’avance pour votre aide ![]()
Bonne soirée,
Kinou