Framacalc ne fonctionne pas

Bonjour,
notre tableau framacalc ne fonctionne pas.
C’est comme si toutes les formules avaient disparu…
Quelqu’un peut il m’aider ?

Voici le lien
[LIEN ÉDITÉ PAR LA MODÉRATION]

Merci d’avance pour vos précieuses réponses.

n’y aurait il pas une ancienne révision qui pourrait être réactualisée ? Je ne sais pas utiliser framacalc aussi bien que toi mais j’ai vu qu’en regardant le tableau à une date antérieur (le 27 septembre par exemple il y avait une icône qui semble dire « revenir à cette version ». :thinking:Avant de faire, il vaut mieux attendre l’avis de quelqu’un d’autre quand même, moi, j’suis la noob de service ! :grin: D’ailleurs, j’sais pas si c’est une bonne chose que l’adresse de ton calc soit visible publiquement.

@lareinedeselfes
merci pour ta réponse. J’ai déjà essayé de restaurer une ancienne version, ça n’a rien donné. J’ai écrit à l’équipe via la page contact… j’attends, j’espère une réponse :crossed_fingers:.

Bonjour,

Je confirme ce que dit @lareinedeselfes : le forum étant public, il est préférable de ne pas mettre le lien. Je l’ai enlevé de votre demande.

Concernant la disparition, il n’y a rien que nous puissions faire de plus que vous : la réponse est dans l’historique (il faut faire toutes les versions avant de trouver la bonne). Si ce n’est pas dans l’historique, c’est que les formules n’ont pas été enregistrées (un enregistrement est fait toutes les 20 minutes que vous passez sur le calc).

(je ferme le ticket que vous nous avez envoyé pour privilégier ici)

Bonjour, c’est noté pour le lien. Ce n’est pas très confidentiel, mais je vous remercie de l’avoir supprimé.
J’ai restauré une ancienne version qui semble fonctionner, mais je rencontre un autre problème (un sujet déjà posté ici), il s’ouvre sur la ligne 53 donc sous les données. J’aimerai qu’il s’ouvre sur les premières lignes, afin de faciliter l’utilisation publique. Une idée? merci

C’est effectivement un bug qui arrive : je viens de le corriger. Il faut relancer la page pour voir les changements :slight_smile:

Bonjour,
Il n’est pas question de sombrer dans les théories complotistes mais seulement de comprendre comment circule l’information, comment elle est accessible, comment en agrégant des détails, qui semblent insignifiants, il est possible d’obtenir des informations exploitables dans divers domaines.
Des informations intéressantes :

++