Framacalk pour remplacer excell

Voilà j’ai partagé Framasoft un collectif et voici leur question … qqn peut aider…?Je ne comprends évidement pas de quoi il parle :person_facepalming:t4::pensive: Merci

« Malheureusement je ne vois pas les fonctions d’import/export. Par contre un copier/coller en provenance d’excel fonctionne (mais il faut faire chaque onglet séparément).

Plus génant : je ne vois pas de contrôle des permissions donc il semblerait que toute personne ayant le lien peu accéder au contenu. »

Bonjour,

Il n’est plus possible de faire d’import sur Framaclac depuis environ 2 ans (si j’ai bonne mémoire).

Voir notre FAQ :

Qui a accès à mes données ?

Toute personne ayant accès à l’URL (adresse web) de votre calc. Il n’est pas possible de protéger l’accès à un Framacalc, donc ne laissez pas de données confidentielles, et ne communiquez l’adresse de votre calc qu’à des personnes de confiance.

Les moteurs de recherche ne sont pas autorisés à consulter les calcs ni les référencer.

Ne pas hésiter non plus à lire les autres entrées de notre foire aux questions ainsi que notre documentation (ou encore ce forum).