[Framacarte] Ajouter une listbox pour sélectionner objets?

Bonjour,

(Je n’ai pas trouvé de section plus adaptée pour poser une question sur un des outils de Framasoft.)

J’ai besoin de créer une carte comportant des centaines d’objets dans une région (POIs et parcours).

L’idéal serait que Framacarte/Umap soit capable de gérer des centaines de calques (layers), où un calque = un objet, mais sans surprise, le test montre qu’il s’écroule bien avant.

Placer tous les objets dans une seule couche fait que la carte est illisible. C’est cependant obligatoire si on veut pouvoir lister les objets via la fonction Browse Data.

Je me demandais donc s’il serait possible de 1) placer tous les objets dans un seul calque, 2) masquer ce calque par défaut et 3) inclure une listbox dépliable afin que l’utilisateur puisse sélectionner un ou plusieurs objets à visualiser.

S’il n’y a aucune solution avec Framacarte/Umap, je regarderai comment installer mon propre serveur avec Leaflet + un serveur de tuiles (commercial, si trop de demandes) + JavaScript, mais j’aimerais éviter d’avoir à le faire si je peux l’éviter :slight_smile:

Merci.