Framacarte - plusieurs modifications en même temps: est ce possible?

Bonjour,

Je suis très nouvelle (et un peu perdue) dans le monde des logiciels libres. Aussi pour un évènement, j’essaie de trouver un système qui permette de faire une carte collaborative où chaque participant.e pourrait ajouter une donnée sur celle-ci (1000 participant.es; avec possiblement des centaines de contributions qui donc pourraient avoir lieu plus ou moins en même temps). La Framacarte semble être assez facile d’utilisation sans nécessairement devoir avoir s’identifier, mais j’ai lu quelque part qu’il ne pouvait pas y avoir 2 sauvegardes en même temps car l’une ne serait pas prise en compte.
Je cherche vraiment à éviter l’utilisation de googlemaps, aussi est-ce que quelqu’un saurait me confirmer ou m’infirmer cette info? et sinon y a t’il moyen de contourner ce problème avec frama ou autre?

Merci d’avance,
MJ

J’ai eu ma réponse pour celleux que ça intéresse. Ce n’est pas possible de faire plusieurs modifications simultanées.

On m’ adonné l’outil de facilmap.org qui fonctionne bien pour une utilisation simultanée. J’espère qu’un jour ça sera possible sur OSM.

Il est prévu que ça arrive dans le futur pour uMap :

1 « J'aime »