Framacarte publié en mode édition

Bonjour,
Je suis en train de réaliser une carte pour intégrer à mon site internet, mais je m’aperçois que sur mon site le bouton édition est présent et donc permet à n’importe qui d’éditer. Cependant je souhaite publier cette carte uniquement en mode lecture seule… Une piste pour m’aider ?
Merci !
Thierry

C’est étonnant. Est-ce que le bouton est toujours présent lorsque vous passez par le mode navigation privée ?

Normalement l’édition n’est possible que pour le créateur de la carte et les droits d’accès sont mémorisés par le navigateur. Un lien d’édition unique est donné à la création de la carte pour pouvoir l’éditer depuis un autre support.

Vous pouvez retrouver ce lien d’édition en cliquant sur le bouton « clé » à droite. Vous pouvez aussi restreindre les droits d’accès à un compte utilisateur. (Si vous créez un compte et consultez la carte en mode édition, vous devenez automatiquement le propriétaire)

Je pense que c’était cela en effet, à savoir que les droits d’accès sont mémorisés par le navigateur, puisque si je change de navigateur le bouton d’édition n’est plus présent.
Merci de m’avoir aiguillé… :wink:

Le gros soucis que j’ai à présent, c’est de retrouver le lien d’édition de ma carte… Une idée ?

Faut fouiller dans l’historique du navigateur mais sinon nous envoyer un mail sur le formulaire de contact en donnant un peu de contexte qui nous permettent de savoir si la demande est légitime : la date de création de la carte et votre IP ce serait déjà pas mal. Si ça correspond on peut vous redonner le lien d’édition.