[Framacolibri] Bouton de suivi d'un fil de discussion

Bonjour,

Pour suivre un fil de discussion, le menu déroulant apparait pour une bonne part en dehors de la zone de visualisation : il déborde à gauche. Pas moyen de faire défiler la page latéralement pour le visualiser en entier.

En écrivant ce message je réalise qu’en dé-zoomant avant de cliquer sur le bouton pour faire apparaitre le menu, ce dernier est entièrement affiché (mais plus petit…).

Je publie tout de même ce message, si quelqu’un veut y mettre un coup de patte pour que ce menu apparaisse toujours entièrement dans la fenêtre (ou pour qu’il fasse apparaitre un ascenseur horizontal pour pouvoir défiler horizontalement et voir entièrement ce menu).

Merci pour votre attention,
Bonne journée,
Côme

Tu peux joindre une capture d’écran ?


EDIT :
Il y a le même bug avec le menu de sélection de catégorie

Apparemment l’affichage est différent sur la plateforme de test mise à disposition par Discourse (le logiciel derrière Framacolibri : on n’en est pas développeur·euses :slight_smile: ) :

image

ça a apparemment été corrigé par les développeur·euses de Discourse : https://meta.discourse.org/t/right-half-of-the-group-inbox-notification-pulldown-cut-off/40447?source_topic_id=40558

Donc on peut supposer que ce souci devrait se résoudre tout seul lorsqu’on fera la prochaine mise à jour :wink:

Merci !

Je guette la mise à jour alors :wink:

Sous Linux c’est moins zoomé que sous Windows 10 (j’imagine parce que Linux ne prend pas en compte l’écran tactile et les gros doigts qui vont avec) ; et ça déborde très peu, jusqu’au bord des icônes.

Bonjour

Je confirme que ce problème est toujours d’actualité.

Environnement : Linux Mint 19.1 64 bits Cinnamon et Firefox version stable à jour.

Je viens de mettre à jour Discourse et ça ne change rien (mais peut-être que c’est pas encore dans le canal stable).

J’ai donc corrigé le truc à la main en attendant. Je ne sais pas pourquoi y a du javascript qui redéfini la position du menu alors qu’elle est bonne au départ.

3 « J'aime »

Je vois la correction, merci beaucoup !