[Framacount] Statistiques et dépenses réglées par plusieurs personnes

Bonjour à tou(te)s,

Ravi de découvrir une alternative libre à Tricount, que j’utilise depuis quelques années mais dont la dérive commerciale récente ne me plaît guère.

J’ai donc testé Framacount, et me permets les trois souhaits d’amélioration suivants :

1. Dans l’onglet “statistiques”, pouvoir visualiser non seulement mes dépenses (en tant qu’utilisateur actif), mais également celles de tous les participants (afin de pouvoir communiquer à chacun le coût total pour lui de l’activité réalisée). L’idéal serait un tableau donnant le coût pour chacun(e).
  2. Permettre de saisir des dépenses réglées par plusieurs personnes. Exemple : un groupe de 10 personnes, nous allons au restaurant, la note s’élève à 532 €. En fonction des espèces dont chacun dispose, 4 personnes mettent chacune 100 €, la cinquième 132 € (indépendamment de la répartition ultérieure, je ne parle ici que du paiement). Actuellement dans Framacount il faut saisir 5 dépenses séparées, fastidieux.
  3. Dans les “catégories” de dépenses, il manque le thème “Hébergement” (Hôtel, location d’appart, etc.).

Merci d’avance