Framadate adresse mail de l'application?

Bonjour, j’essaie d’installer framadate sur mon ubuntu mais au moment de finaliser l’installation, ( http://localhost/framadate/admin/install.php ) il exige que je remplisse le champ 'Adresse mail de l’application’ avec une valeur que je connais pas (j’ai essayé des adresses email, sans succès, cela marque une jolie erreur SQL [HY000] [2002]).

Quelqu’un.e aurait-il.elle une idée de la valeur à remplir dans ce champ pour finaliser l’installation ?
Merci :slight_smile:

Les emails envoyés par Framadate auront cette adresse email comme expéditeur, donc en pratique tu peux mettre n’importe quel email dans un environnement de développement.

L’erreur n’est très probablement pas liée à ce champ, mais plutôt des informations et/ou identifiants incorrects pour la base de données.

Bonjour, voila les infos entrée en base de données

CREATE USER ‘framadate’@‘localhost’ IDENTIFIED BY ‘MonMotde_Passe_Secret_Aevc_chiffresEtlettres’;
GRANT ALL PRIVILEGES ON framadate.* TO ‘framadate’@‘localhost’;

CREATE USER ‘bob’ IDENTIFIED BY ‘MonMotde_Passe_Secret_Aevc_chiffresEtlettres’’;
GRANT ALL PRIVILEGES ON framadate.* TO ‘bob’;
comme ça ne marchait pas avec ‘framadate’@‘localhost’ , j’ai testé avec bob.

Bonjour, finalement j’ain réussis à résoudre le problème (voir l’autre thread sur framadate). Apprentis developpeur