[Framadate] Affichage des votes si seul l’admin peut les voir

Bonjour à vous et merci pour votre travail.

[Edit] ma question ne semble plus pertinente: je me suis rendu compte qu’en choisissant d’aller sur la page du sondage (et non celle d’admin), je peux voir les résultats des votes groupés.

Par contre n’est-ce pas la page que verront aussi les votants (ce n’est pas souhaité qu’ils voient les résultats….) ?

Utilisateur de longue date, j’ai créé un sondage classique avec Framadate Beta et j’ai modifié les réglages afin que seul l’administrateur puisse voir les votes.

Je m’attendais à pouvoir voir tous les votes d’un coup, comme sur un sondage dont les résultats sont accessibles aux votants. Cependant je ne vois que la liste des personnes ayant déjà voté et je suis obligé d’ouvrir chaque vote en cliquant sur “modifier” afin de voir chaque résultat ….

N’est-il pas possible dans ce cas (seul l’admin peut voir les votes) de voir un tableau avec tous les votes sans devoir les ouvrir un après l’autre, ce qui est laborieux?

Matériel: iPad Pro et iPhone avec dernières mises à jour

Merci d’avance pour vos réponses!

Bonjour,
En bas de la troisième page de configuration du sondage
il y a ces options

Bonjour,

Merci pour votre réponse.

…. Je suis bien conscient de ces réglages que j’ai utilisé (cf. Photo 1 ci-dessous).

La question c’est plutôt que sur la page d’admin, je ne vois pas tous les votes, mais juste qui a voté (pas pratique pour estimer d’un coup les résultats) - (cf. Photo 1 ci-dessous).

Ce qui est étrange c’est que si j’accède à la page « publique » du sondage depuis la page d’admin (en cliquant sur « aller au sondage »), je vois alors tous les résultats (cf. Photo 2, message suivant).

Parfait mais: est-ce que les votants qui cliquent sur le lien public du sondage verraient aussi tous les résultats (ce qui n’est pas souhaité)?

Page d’admin (sur iPad):

Page publique (sur iPad):