Framadate : Affichage sur smartphone

Bonjour,
Serait-il possible d’améliorer l’affichage de Framadate en version mobile ?
Parce qu’il n’est pas possible de répondre ou de consulter convenablement un sondage depuis un smartphone.
Merci de votre attention.

Hugo

Bonsoir ,
C’est en préparation , patience.

Tamino

Bonjour,

je relais ici un toot qui signale la même chose:

J’adore framadate.org . […]
Par contre mes étudiants ont du mal à l’utiliser. La cause: les réponses du sondage ne s’affichent pas bien sur le téléphone comme on le constate sur cette image. C’est même illisibles sur certains petits écrans. Y aura-t-il un fixe pour cela? Si non où puis je soumettre ce bug?

Il y aura probablement un jour une nouvelle version , mais quand ???
Le développement est un peu en panne en ce moment
Désolé

Est-ce qu’on peut contribuer à accélérer la correction de ce bug? Je ne connais rien au dev. Peut on payer directement pour que le bug soit fixé? Pour moi si ce bug était corrigé, le logiciel serait parfait, pas besoin de nouvelles fonctions ni de nouveau design.

Bonjour
Personnellement j’utilise les outils framasoft et je fais un don tous les ans. Mais effectivement lorsque les outils ne sont pas adaptés aux smartphones cela rebute beaucoup de personnes. J’ai le même problème avec framacalc. Il est évident que si ces outils ne sont pas compatible avec les smartphones ils ne seront tout simplement pas utilisés (voir rejetés) par une grande majorité d’utilisateurs potentiels. Stop pour les critique négative et un grand merci aux équipes de framasoft pour nous diriger vers le libre, c’est aussi un peu mon combat quotidien, et je sais que c’est un message compliqué à faire passer tellement les habitudes prises avec les mauvais outils intrusifs sont tenaces