Un ou des fournisseurs d’adresse mel est peut être en cause
Mon essai est de Free vers Ikmail et tout fonctionne : Expédition et réponse
Quels domaines sont utilisés pour expédition et réponses ? laposte, live, autres Microsoft
Merci pour votre réponse.
Par r/r à votre capture d’écran: Exactement, c’est ce que je voulais dire par “options cochées”. J’aurais dû ajouter une capture pour être plus clair
Pour le reste de votre réponse, je ne suis pas sûr d’avoir bien compris. Je parle des mails que l’adresse noreply(arobase)framadate(.)org envoit à chaque réponse/commentaire que je ne recois plus, donc je ne sais pas comment je pourrais changer l’expéditeur?
Les mails sont reçus par un domaine Outlook. Je travaille pour une grande entreprise et ne peux pas changer de domaine. Croyez moi, j’ai essayé
J’utilise framadate depuis 2-3 mois et avant tout fonctionnait. Je vais essayer de reproduire la situation avec l’adresse d’une colègue. Si ça ne marche pas, peut-être que notre service informatique a changé qqch et je vais devoir le contacter…
Le domaine Outlook est notifié dans de nbrx post sur Framacolibri
Bonjour, Sur les différentes mailing listes de l’espace Framalistes pour mon association, toutes en @hotmail ou @outlook ne reçoivent plus les mails et sont marquées en erreur (**Statut :**Other or undefined security status (5.7.515)) Est-ce que d’autres personne ont le problème ? Existe-t-il une solution ? Nous avons également des listes sur Framagroupes et il ne semble pas y avoir d’erreur. Est-ce qu’il y a une différence entre l’ancien service Framalistes et le nouveau service…
Souvent pour des pb de configuration “dit de sécurité” sur l’ensemble des messageries chez Microsoft.
Oui, ça doit être ça alors. Ma collègue ne reçoit rien non plus.
Je vais essayer de le signaler à Microsoft, comme proposé dans le post que vous avez cité.
Il est peu probable que les soucis de listes avec Microsoft s’appliquent ici.
En revanche, le fournisseur de service e-mail, s’il s’agit bien du même que celui utilisé pour votre adresse e-mail sur ce forum, semble nous bloquer directement sans autre forme de procès.
Je vous invite donc à contacter votre administrateur système pour qu’il jette un œil à la raison de ce blocage, plutôt que Microsoft.