Framadate : erreur validation avec iframe

Bonjour,

Je souhaitais intégrer un framadate à notre site associatif WordPress avec un iframe. L’ancienne version framadate ne pose pas de problème, mais la nouvelle version bêta me fait une erreur lorsqu’on valide ses disponibilités sur le sondage.

Voilà mon iframe :

Et voilà l’erreur lors de la validation du formulaire : Une erreur est survenue, veuillez valider le formulaire à nouveau (jeton CSRF invalide).

Est-ce qu’il y a une solution pour intégrer la nouvelle version du Framadate sur une page web ?

Mise à part ce bug, l’affichage mobile de la bêta est très apprécié pas notre communauté de bénévoles, merci !

Et merci pour votre aide !

1 Like

J’ai exactement le même problème, avec la nouvelle version de Framadate je ne peux plus intégré le sondage sur le site de mon association.
Nous avons conclu que c’était un souhait de l’équipe :wink:
Actuellement j’ai fais un Framaforms pour contourné cette restriction mais clairement ce n’est pas aussi intuitif et rapide et les fonctionalités sont tout autres.

Bonjour,

J’ai créé un ticket auprès de l’équipe développant le logiciel à ce sujet : Rendre l'intégration dans une iframe possible (#140) · Issues · Pollaris / Pollaris · GitLab

1 Like

Merci beaucoup :grin::grinning_face_with_smiling_eyes: