Framadate lien personnalisé

Bonjour, je rencontre un problème sur framadate, lorsque je m’inscrits à une date je ne reçois pas le lien personnalisé et de ce fait je ne suis pas inscrite. Pourtant je pratique comme il se doit, ce n’est pas bien compliqué, j’ai même consulté un tutoriel et je procède comme il faut. Pourriez vous m’aider ? merci beaucoup

Bonjour,

vous parlez de la création d’un Framadate (à cette adresse) ? Si oui, je ne trouve aucun Framadate avec l’adresse mail utilisée pour ce forum. Si vous utilisez une autre adresse mail, pourriez-vous nous la fournir sur notre page de contact, qu’on regarde ce qu’il se passe ?

Bonjour. Pardon je me suis peut-être mal exprimée. Non je ne crée pas de framadate je suis une participante. Je souhaite m’enregistrer a des cours de yoga, depuis plusieurs mois cela ne fonctionne pas. Cela n’a jamais fonctionné d’ailleurs. J’ai compris récemment que le problème vient du fait que je ne reçois jamais de lien personnalisé lorsque je m’inscris. Je ne trouve pas de tutoriel sur ce sujet je ne trouve pas d’explication non plus. Vous êtes ma seule ressource. Merci.

En tant que participante, vous ne recevez pas de lien par mail. Si le Framadate est configuré pour que les participantes puissent modifier leur vote, le lien apparaît après le vote sur la page du Framadate : vous votez, la page se recharge et vous trouvez le lien en haut de cette page.

Si le Framadate n’est pas configuré pour que vous puissiez modifier votre vote, vous n’aurez pas le lien du tout.

Si celui-ci est configuré pour que tout le monde puisse modifier les votes, vous verrez les boutons de modifications sur toutes les lignes.

Je viens de faire un Framadate permettant à chaque personne de modifier son vote : Sondage - Forum - Framadate

Pourriez-vous essayer et me dire si vous voyez bien le lien d’édition après avoir voté ?

C’est exactement ça. Après avoir voté je ne trouve jamais de lien d’édition. Pourtant se framadate est fait pour que les participants puissent modifier leur vote régulièrement. Pour certaines personnes ça marche. Mais pour la moitié des participants cela ne marche pas. Et je pense qu’ ils doivent avoir le même problème que moi. À savoir que nous ne recevons pas le lien après avoir voté.

Pourriez-vous essayer le Framadate que j’ai indiqué dans ma précédente réponse ? :slight_smile:
Pouvez-vous essayer avec un autre navigateur ?

Merci pour votre aide.
Et bien avec le lien que vous avez envoyé ça marche !
Avez-vous une idée de la raison pour laquelle ça ne marche pas avec celui de mon cours ?

Pourriez-vous nous fournir le lien du Framadate de votre cours en passant par notre page de contact ?

Dans la section entr’aide ? sinon voici le lien
[LIEN ÉDITÉ PAR LA MODÉRATION - raison : forum public]

Le forum étant public, j’ai masqué le lien.

En cliquant sur « J’ai besoin d’aide ».

Pourriez-vous réessayer de faire un vote sur le framadate ?

Sur le framadate de mon cours ? je devrais trouver « j’ai besoin d’aide » ?

Je vous précise également que chaque fois que je tente de voter la réponse est « vous avez déjà voté »… si ça peut aider. merci.

Bonjour, je suis dans l’impasse, que dois je faire à présent ?
Je suis retournée sur le framadate de mon cours et mon vote n’est toujours pas pris en compte, comme je vous disais plus haut, la réponse est « vous avez déjà voté ».

Pourriez-vous essayer depuis un autre navigateur (en n’utilisant pas le même nom pour voter) ?

Pour repartir sur de bonnes bases, il faudrait, soit :

  • demander à la personne ayant créé le framadate de supprimer votre vote (vide, si je vois bien) ; par mail, commentaire sur le framadate, autre…
  • refaire un vote pour récupérer le lien

soit utiliser un autre navigateur et voter avec un autre nom.

C’est parce que vous essayez de voter une seconde fois avec le même nom. Framadate considère donc que vous avez déjà voté et ne pouvez pas le faire une seconde fois.

Merci ça a marché avec un autre nom. D’accord je vais essayer comme ça à présent. Normalement c’est bon j’ai compris. Je vous remercie grandement ! Belle journée à vous.