FramaDate : modifier un sondage déjà créé

Bonjour,

L’outil actuel de modification d’un sondage déjà créé est assez limité, je trouve.
On ne peut pas par exemple ajouter des dates en lot. On est obligé de les ajouter une à une, ce qui peut être assez long.
Et surtout, on ne peut pas modifier simplement l’heure d’une date. Il faut supprimer la date et la recréer.
Qu’en pensez-vous ?

Oui ça fait partie des issues prioritaires

Ah ok, merci.

Mais je constate que cet issue a été écrite il y a deux ans déjà…
C’est peut-être bien compliqué à mettre en place ?

Je suis passé à Framadate à la place de Doodle, principalement car les pubs m’étaient devenus insupportables.
La difficulté pour modifier un sondage déjà créé (et auquel certains participants ont déjà repondu) est le principal point qui ne m’incite pas à faire plus de prosélytisme pour Framadate.

Bonjour,

Avec un certain angle d’approche, on peut voir la nécessité logique de supprimer une proposition pour faire des modifications car les utilisateurs qui ont accepté une version d’une proposition n’accepteront probablement pas la nouvelle version. Par contre, le problème des suppressions est qu’on ne peut à ma connaissance pas modifier l’ordre des propositions donc on perd l’ordre chronologique des propositions.

Bonjour,
Pour être plus précis le cas d’usage est le suivant : je fais un sondage pour trouver une date de reunion avec les dates A B D , je vois que bcp de participants ont répondu rouge, et du coup je vais ajouter les dates C E F pour avoir une meilleure chance de trouver un créneau. C’est possible dans doodle (un ? apparait pour les nouvelles dates).
David

Il me semble que l’ajout de propositions est tout à fait possible dans Framadate. Cependant, les nouvelles propositions seront ajoutées après les autres sans conserver d’ordre chronologique.

1 « J'aime »

Au temps pour moi, on peut effectivement rajouter des nouvelles dates, et elle se passent au bon endroit. Je n’avais pas vu cette fonctionnalité.