Framadate : pas possible de modifier son choix

Bonjour
Alors que j’ai bien coché le choix « chaque sondé-e peut modifier son propre vote », les personnes qui ont reçu le lien vers le framadate ne voient pas la colonne à droite et ne peuvent pas modifier leur vote.
NB : En tant que créateur du framadate, je peux modifier les choix les personnes qui ont répondu.
Pour info et illustration voici le lien vers le framadate en question :
[suppression du lien admin - le forum est public]

merci de vos retours et éventuelle correction pour les prochains sondages !
Bonne journée

Bonjour,

le forum étant public, j’ai enlevé le lien de votre post.
Les personnes utilisent-elles bien le lien d’édition (différent pour chaque votant) : Contacter - Foire aux questions ?

Merci de votre retour. Le problème est que le petit crayon ou aucune autre colonne permettant la modification est affiché.
Ce framadate n’étant pas top secret,je peux remettre le lien si ça peut aider à vérifier l’anomalie.

Ce n’est pas nécessaire (d’autant que c’est le lien admin que vous aviez posté). En tant qu’admin j’ai accès au lien via l’historique du post.

Je viens de faire un test et je peux bien modifier mon vote avec le lien spécifique (comme indiqué dans la faq). En utilisant le lien, vous n’avez pas l’icône car il permet de modifier directement. Une fois le vote modifié, l’icône apparaît :
ksnip_20221108-093825

J’ai supprimé mon test de votre Framadate.

bonjour
merci pour ce test, que je viens de faire également et qui marche pour un nouveau votant.
cependant on peut voir que les précédents votes ne sont pas complétés à droite par le crayon permettant la modification, alors que je suis persuadé d’avoir coché cette possibilité lors de la création du framadate.
un bug fugitif ?
Bonne journée

En tant que votant vous ne pouvez modifier que votre vote : vous ne verrez donc pas l’icône pour modifier les autres.

Il existe 2 éditions de votes :

  • Chaque sondé peut modifier son propre vote :point_right: votre cas.
  • Tous les sondés peuvent modifier tous les votes :point_right: dans ce cas, pas besoin de lien spécifique : chaque votant peut modifier chaque vote. Dans ce cas, l’icône de modification sera visible sur toutes les lignes pour tout le monde

Pour tester, vous pouvez modifier la façon d’éditer les votes : Fonctionnalités · Documentation Framasoft

bonjour,
j’ai le même problème depuis 1 mois.
pourquoi je ne trouve pas de réponse