[Framadate] séclection d'une seule option par ligne + limiter le nombre de choix par colonne

Bonjour

Je voulais savoir si il était possible de limite le nombre de choix que chaque utilisateur (par exemple qu’un seul vote) et surtout je voulais savoir si il était prévu de pouvoir limiter le nombre de participation pour un choix, mais colonne par colonne ? Actuellement nous pouvons mettre une limite, mais celle ci est la même pour tout les choix. Cette option me serait très intéressante.
Merci d’avance pour vos retour !

Bonsoir Tominounet,

en me basant sur les « Paramètres facultatifs » disponible sur la première page de création d’un nouveau Poll, il me semble que ce n’est pas possible. Il n’y aurait que « Limiter le nombre de votant.e.s par option », qui s’approcherait un peu.
D’autres avis?

En l’occurrence, la possibilité de définir la limite pour chaque option individuellement est vraiment quelque chose que je recherche. Est-ce que c’est un développement ou une évolution qui serait envisagé ?

Bonjour,

C’est une amélioration demandée mais le développement de Framadate est pour le moment au point mort, donc, si cela se fait, ce n’est pas pour maintenant.