[Framadate] Supprimer en 1 clic tous les participants

Bonjour,
Pour des questions pratiques je réutilise le même sondage pour des inscriptions chaque semaine, les descriptifs ne changent pas, j’ai juste des dates à rajouter et on peut facilement les supprimer en 1 clic. Il serait très intéressant de pouvoir supprimer tous les participants en 1 clic de la même façon.
Merci

Sur la page admin du sondage, il suffit de cliquer sur le bouton corbeille en haut à droite, puis sur « Supprimer tous les votes »

Un grand merci pour votre aide! C’est top!
Savez-vous si une appli androïd pour framadate est en développement?
Bien à vous
MCJ56

Bonjour mcj56,
À ma connaissance aucune appli android n’est en cours de développement.
Cependant, on reprend un travail de refonte pour avoir une nouvelle interface pensée « mobile first » donc utilisable nativement sur un ordiphone :slight_smile:
On diffusera des nouvelles sur ce forum donc n’hésite pas à revenir plus tard :wink:

1 « J'aime »

Salut @obitanz !

Oh ben voilà des nouvelles enthousiasmantes : à Framasoft, nous n’en n’avions plus depuis un moment et nous nous disions que ce projet de nouveau logiciel était tombé à l’eau.

Pour les personnes qui nous lisent, un point de contexte : il y a eu, ces dernières années, plusieurs projets de création d’un nouveau logiciel pour remplacer le logiciel Framadate, qui est à la fois vieillissant et inadapté aux usages mobiles. Le plus récent et avancé était dirigé par la DINUM (j’ignore si c’est toujours le cas).

Framasoft n’est responsable d’aucun de ces projets de développements, a expressément demandé à ce que ces logiciels se créent une autre identité que celle de « Framadate » (notre expérience nous a prouvé qu’il est préférable de distinguer le nom du service -par exemple Framapad- de celui du logiciel -dans notre exemple : Etherpad).

Cela permet, notamment, de changer le logiciel que l’on installe pour faire tourner le service, par exemple si un projet de recréation arrive à maturité.

Concernant le projet de recréation mené à l’époque par la DINUM, Framasoft s’était engagée, si le nouveau logiciel a au moins les mêmes fonctionnalités que celui existant, à lancer un test grand public sur une instance de test (par exemple « test.framadate.org »). Nous avons aussi transmis de notre expérience et nos retours lors de diverses réunions.

Voilà pour l’historique, et nous espérons grandement que de nouveaux logiciels libres arriveront un jour à une maturité suffisante pour remplacer le logiciel existant, qui atteint ses limites. Cependant, nous ne nous sommes engagées dans aucun de ces projets (parce qu’on n’en a pas le temps, du coup on est ravies que d’autres s’y lancent !).

1 « J'aime »