Framadate : tableau de bord

Bonjour,
Ne supportant plus les pubs de Doodle, j’utilise depuis 6 mois Framadate et essaie de le promouvoir dans ma communauté (chercheurs en physique des particules) sans trop de succès pour l’instant (au moins les gens râlent pas et remplissent mes sondages, mais j’attends encore de recevoir un mail me demandant de remplir un framadate).
EN discutant avec mes collègues, on est tombé d’accord que la principale fonctionnalité manquante (par rapport a doodle) est de pouvoir avoir un compte avec un tableau de bord avec tous les sondages qu’on a créé ou bien auquel on a répondu.
Cordialement
David Rousseau

1 « J'aime »

Bonjour,

Ta demande ressemble beaucoup à quelque chose déjà remonté sur la forge du logiciel :

La problématique demeure que cette demande sur la fonctionnalité reste peu mise en avant, vu le peu de vote la concernant. Je sais pas si une équipe de devs garde un oeil/a le temps de s’occuper des évolutions. Je verrais si j’ai le temps de proposer un bout de code pour ce besoin. Sinon peut être qu’apporter de la visibilité à cette demande (en votant toi et tes collègues) lui donnera plus de probabilité d’être intégrée. Si besoin d’aide pour s’initier à la contribution via Framagit, je peux fournir un peu d’aide.

Edit : J’ai vu que tu avais su apporter ton intérêt à la fonctionnalité par un commentaire, tu peux également voter pour celle ci dans le message initial via les pouces. Après j’ai remarqué qu’elle a été mise dans la roadmap de la 2.0

Ils doivent surtout manquer de développeurs je pense afin de plancher dessus (avec Mobilizon et Peertube en ce moment, ça peut se comprendre) ainsi que tous les services en frama ces derniers années. Je regarde ce que peux faire à ma mesure et sollicite toutes les bonnes volontées :wink:

1 « J'aime »