Framadrive ne se met plus à jour correctement

J’ai supprimé des fichiers sur Framadrive. Il n’apparaissent plus mais la taille des dossiers reste la même. Comme si je n’avais pas supprimé les fichiers. Pourtant, je n’ai pas de problème de synchronisation. Peut-on m’aider ?

Bonjour, les fichiers sont peut-être dans la corbeille ? Depuis l’interface web, il doit y avoir un bouton « Fichiers supprimés » avec la liste des fichiers supprimés à restaurer au cas où.

Bonjour et merci pour cette réponse.
Dans la corbeille de l’interface web, il y avait seulement 2 fichiers que j’ai supprimés. Sur l’ordinateur, j’ai supprimé quelques fichiers concernés de la corbeille mais rien ne change sur Framadrive.
Il doit falloir chercher une autre piste.

Bonjour, Je suis toujours à la recherche d’une solution à ce problème.

Avez-vous reçu ma réponse au ticket sur le support ? Il reste des éléments dans la poubelle de votre compte.

Bonjour,
Je n’ai pas reçu votre réponse via le support (ou je ne sais pas comment on la consulte).
Les 4 fichiers que je vois dans la corbeille ont été supprimés il y a quelques jours de la plateforme. Je viens de vider la corbeille mais ça ne solutionne pas le pb. De nombreux dossiers (vides pour moi) affichent des tailles de plusieurs MB.
Y a-t-il une technique particulière pour vider la corbeille ?
Cordialement.

Réponse le 31. Peut-être dans vos spams ? Avez-vous reçu notre accusé de réception à la création de votre demande ?

Pourriez-vous nous indiquer lesquels (pas sur ce forum public mais sur notre page de contact - en réponse si vous avez retrouvé les mails dans vos spams, sinon, en faisant une autre demande) ?

Les fichiers/dossiers étaient toujours dans la corbeille mais n’y sont plus, désormais.

Pourriez-vous essayer de forcer la synchronisation (ou en la mettant sur pause et en la relançant) ?

Rebonjour,
J’ai fait une nouvelle demande sur le support. Si vous m’avez répondu, sachez que je n’ai pas reçu la réponse

Bonjour,

je viens de vous répondre mais je vais doubler ici : il semblerait que ce soit un bug du logiciel (nextcloud : que nous ne développons pas). Il va falloir attendre la correction du bug par l’équipe de développement et la mise à jour de Framadrive.

Pour info technique et en anglais, le bug en question : https://github.com/nextcloud/server/issues/33768

Merci. Je vais patienter.
Je confirme que je ne reçois pas vos réponses depuis le support.