Framaform - Aperçu à la fin du form sans avoir coché la case

Bonjour,

Je viens de commencer à utiliser Framaform dans le but de concevoir un questionnaire d’enquête. J’ai fait mon enquête et l’ai testé plusieurs fois. Au début je n’avais pas le problème, mais d’un coup, à la fin de mon questionnaire s’affiche une page aperçu, alors même que lorsque que je vais dans Formulaire > Paramètres avancés > Page d’aperçu, la case « Afficher la page d’aperçu » n’est pas cochée. Je voudrais éviter d’avoir cette page, mais je ne sais pas comment faire…
Auriez-vous une idée ? Merci beaucoup !

Bonjour

A la dernière page du formulaire (avant donc cette page d’aperçu), y-a-t-il un bouton « Aperçu » ou « Soumettre » ?

Si c’est « Aperçu », j’essaierais de forcer à nouveau la cache de cette page d’aperçu.

Donc, cocher « Afficher la page d’aperçu », sauvegarder, décocher « Afficher la page d’aperçu », sauvegarder à nouveau et voir si la page d’aperçu a disparu à la soumission du formulaire.

Bonjour,

Merci de votre réponse, mais malheureusement j’avais déjà essayé cela et ça ne fonctionne pas. D’ailleurs, avant la page d’aperçu, il y a un bouton « page suivante » et non un bouton « aperçu ».

Je me suis depuis rendue compte que la page d’aperçu n’apparaissait pas forcément et dépendait d’un choix conditionnel semble-t-il.
En effet, au début de mon questionnaire, je laisse le choix au répondant de remplir le questionnaire en ligne ou qu’un entretien téléphonique soit organisé pour répondre au téléphone. Quand le répondant décide de répondre en ligne, il n’y a pas de soucis et cette page d’aperçu ne s’affiche pas, alors que quand il veut répondre par téléphone, c’est là que la page s’affiche. J’ai beau relire mes choix conditionnels, je ne comprends pas ce que j’ai pu faire de différent pour pouvoir faire apparaître la page d’aperçu…

Merci de votre aide !

Voici exactement le message qui s’affiche quand je clique sur « page suivante » à ma dernière question :