[FRAMAFORM] Comment télécharger les fichiers inclus dans les réponses de mon questionnaire

Bonjour,

Je rencontre un problème de téléchargement des fichiers inclus dans certaines questions de mon questionnaire qui sont pourtant misent en « requis » donc doivent être obligatoirement répondues par les utilisateurs. J’ai reçu pour l’instant une soumission mais aucuns fichiers URL qui me mènent à ces fichiers lorsque je télécharge la soumission, que ça soit en format Excel ou csv.

Pouvez-vous m’aider ? Merci !

1 Like

Bonjour,
Vous parlez des URL qui ne sont pas cliquablent ?
et donc ne vous permettent pas de télécharger un fichier ?

Ces URL sont désactivées suite a une grosse vague de spams, expliqué dans le post ci dessus
++

1 Like

Bonjour.

Merci pour votre réponse. Non je ne parle pas de cela. Simplement lorsque je télécharge les résultats de soumissions de mon questionnaire je n’ai pas accès aux fichiers qui sont censés être inclus dans certaines réponses (des photos notamment). Comment ces fichiers sont-ils téléchargeables d’habitude ?

Bonjour

L’usage d’un élément de formulaire de type « Fichier » pour lequel la personne doit téléverser un fichier, c’est bien ça ?

Je viens de faire plusieurs essais, en mettant un mauvais ou un bon type de fichier, une bonne taille ou une trop grande. En cliquant ou ne cliquant pas sur « Télécharger » avant de soumettre le formulaire. Et cela fonctionne comme prévu.

Si le format ou la taille ne sont pas corrects, qu’on ait cliqué ou non sur le bouton « Télécharger » pour le fichier dont on a donné la source, le formulaire n’est pas validé.

Si le format et la taille sont correctes, qu’on clique ou non sur « Télécharger », tant qu’on a spécifié un fichier en entrée, le formulaire est validé et on voit l’URL diriger vers un espace sur Framaforms qui mène au fichier dans les résultats.

Donc, il doit y avoir une subtilité quelque part, mais je ne vois pas laquelle.