Framaform: Eviter répétition affichage du bloc description

Bonjour,
Dans un questionnaire séparé en plusieurs pages, comment faire pour que éviter que le bloc contenant la Description dudit questionnaire s’affiche uniquement sur la première page mais pas les suivantes ?
Merci d’avance

1 « J'aime »

Bonjour,
je suis moi même embêtée avec cette fonctionnalité de description qui revient sur toutes les pages.

Avez-vous réussit à trouver une solution?

Merci d’avance et bon courage.

Bonjour,

une solution de contournement consiste à reporter le contenu de cette description dans un composant « html » en tout début du formulaire, ainsi c’est une description vide de contenu qui sera répétée.

2 « J'aime »

Bonjour. N’ayant pas compris ce que proposait Ned (je ne suis pas informaticien), j’ai simplement décidé de faire le questionnaire sur une page unique. A bientôt

Il te proposait d’ajouter un composant (un bout de formulaire) de type « HTML », qui te permet de coller ta description dedans et qui n’attend pas de réponse de l’utilisateur (donc les réponses sont les mêmes qu’avant).
A partir de là, tu peux supprimer ta description du formulaire et ainsi le bloc « HTML » qui la contient n’apparaitra que sur la 1ere page du formulaire :wink:
Je peux également faire un tuto avec des images si besoin…

Ok c’est compris. Dans l’onglet Modifier j’ai coupé mon texte du bloc de Description. J’ai inséré ce texte dans l’onglet Formulaire tout au début de mon enquête au sein d’un champ Balisage. Mais effectivement c’est une solution de contournement. Merci @Mindiell et @Ned.
Question subsidiaire: peut-on changer les boutons <Page précédente et Page suivante> dans une autre langue (ici c’est l’espagnol qui m’intéresse) ? D’avance merci