[Framaform] Identification requise pour remplir le formulaire

bonjour
J’utilise Framaform, et envoi le lien du formulaire à un groupe de gens pour faire un sondage.
Certaine personnes me disent qu’ils ne peuvent pas y avoir accès, et que framaform demande une identification. Ça n’arrive pas chez tout le monde.
Même après création de compte;, une personne m’a dit que le lien lui demande toujours identification.
Je ne sais pas si qqun a une idée de ce qui peut se passer…

Merci
Yohan

Bonjour,

Pouvez-vous donner l’adresse du formulaire pour que l’on essaie ?

Si vous ne souhaitez pas rendre le lien publique, passez par contact.framasoft.org.

1 « J'aime »

bonjour
Voici = https://framaforms.org/paniers-du-vendredi-28-aout-1597604329

Personnellement, le formulaire peut êter rempli sans connexion. étrange.

Pareil pour moi aussi, pas de soucis avec firefox 80.0 sous Ubuntu 18.04.5 LTS
yopipe tu sais quel navigateurs les gens, qui ont des soucis, utilisent ? il y a t’il des points communs entre eux (même navigateur, même systeme d’exploitation…)
ça existe des comptes Framaforms ?

hello,

pareil pour moi : aucun souci à accéder au formulaire, que ce soit sous firefox 80 ou chromium 84, le tout sous Fedora 32.

@lareinedeselfes : oui, ça existe, c’est ce qui permet d’y créer des formulaires :wink:

1 « J'aime »

Merci @Ned
:thinking: Et si les gens ont plusieurs comptes framaforms, cela ne poseraient pas les soucis que remonte @yopipe ?

heu, non, je ne pense pas. Je viens de tester l’accès en étant connecté à mon compte (la fois précédente je n’étais pas connecté, donc anonyme) et aucun souci.

1 « J'aime »

J’ai le même problème. Il semble que cela concerne mes nouveaux inscrits

Bonjour,
J’ai le même problème, lorsqu’une personne non connectée ouvre le lien du formulaire, un message apparait disant « Accès refusé / Identification requise »
Avec le lien du formulaire d’une amie, je n’ai pas ce souci.
Je me demande s’il y a un parametre a changer, mais je ne trouve pas.
Merci d’avance pour votre aide,
Eric