[Framaform] impossible de suprimer le champs ''début''

Bonjour,
j’ai un petit souci urtiquant :frowning: Je n’arrive pas à supprimer le champ Début. Je clique sur la boubelle, puis sur ‹ Retirer › et je sauvegarde et hop il est a nouveaux présent.

Une idée SVP
Merci :slight_smile:

Salut

Pourquoi vouloir le supprimer ?

Bonjour @PaliPalo
et bien simplement parce que afficher page ‹ 1/2 › lorsque’il n’y a qu’une seule page est perturbant.

Oh, d’accord. Dans ce cas je pense qu’il faut simplement décocher les cases « Afficher la barre de progression », « Afficher le numéro de la page ainsi que le nombre total de pages (ex. Page 1 sur 10) » et « Afficher le pourcentage de progression (ex. 10%) » dans la zone « Barre de progression » des « Paramètres avancés du formulaire ». Cela cachera toute notion de « progression » dans le formulaire. Cela semble-t-il une manière de faire convenable ?

Dans la section Barre de prpgression tous les itèms sont décochés :frowning:

Re,

C’est étrange, je viens de faire l’essai avec un formulaire d’une seule page. En cochant, les trois cases, j’ai bien la barre de progression, le nombre page 1 sur 2 et le pourcentage. Et lorsque je les décoche, tout disparaît bien. J’ai également en décochant tout dans la partie « Barre de progression » et pareil rien n’est affiché. Par soucis de complétude, j’ai même mixé les coches et décoches afin de voir si ça avait un comportement étrange. Ce qui n’a pas été le cas.

Essaie en cochant toutes les cases et en sauvegardant directement. Et ensuite de tout décocher et de sauvegarder à nouveau. C’est peut-être un bug dans la persistance de la configuration.

Oui c’est bizare, je n’ai plus cette indacation de page 1/2 ? … et faire aucune manip :slight_smile:
Bref les mystères de l’informatique … Tout est bien qui fini bien, Merci @PaliPalo de ton aide.
Bonne journée