Framaform - insertion des réponses au formulaires dans standard email

Bonjour,

Je souhaite faire apparaître dans l’email standard envoyé automatiquement à l’utilisateur du formulaire la réponse qu’il a sélectionnée dans un composant bouton radio

En clair, j’offre la possibilité de choisir entre deux options et je voudrais rappeler dans l’email qui confirme réception des réponses le choix sélectionné par l’utilisateur
"Votre réponse a bien été enregistrée. Nous vous confirmons que … "

Pour ce faire, j’ai inséré dans l’email standard le code
[submission:values:new_123456789]
mais rien ne s’affiche

J’ai aussi testé en sélectionnant, parmi les « valeurs incluses dans l’email », la question concernée. Même résultat : rien n’est affiché dans l’email généré automatiquement.

Je suis parvenue avec [submission:values:new_123456789] à afficher du texte saisi par l’utilisateur pour personnaliser l’email (exemple :« Bonjour [prénom] [nom], ») mais avec ce composant bouton radio, je sèche.

Pouvez-vous m’aider ?
Merci

Bonsoir,

Êtes-vous sûr que la clé du champ est la bonne ? C’est bien celle qui se trouve après « Clé du formulaire » dans l’espace de configuration du bouton radio ?

image

D’ailleurs, s’il le champ bouton radio se trouve dans un élément groupe de champ, je pense que nous devons mettre également la clé de ce groupe avant celle du champ radio. Quelque chose comme « [submission:values:clé_groupe_champ:clé_bouton_radio] »

1 Like

Bonsoir @PaliPalo

Un IMMENSE MERCI pour votre réponse !!! :heart_eyes:
Ma clé de formulaire devait effectivement être précédée de la clé du groupe.
Testé à l’instant et ÇA FONCTIONNE !
J’ai exactement le résultat souhaité !!!

Merci pour votre aide !! C’est top !