Framaform lien public aboutit sur accès refusé

J’ai créé ce framaform qui permettait à quiconque avec ce lien https://framaforms.org/formation-un-mappers-osm-et-cartographie-humanitaire-enstp-yaounde-1651059864 de s’inscrire. J’ai rallongé la période de validité, mais depuis il aboutit à une demande de connexion, ce qui n’était pas le cas avant. Je n’ai pourtant pas changé de paramètre en ce sens et n’ai rien trouvé qui permettrait de le faire. J’ai même tenté de le cloner, mais le clone est affecté du même problème. Une idée ?

Bonjour @Severin
En allant sur cette page Limitations | Framaforms.org je lis « Un formulaire est hébergé sur framaforms par défaut pour 6 mois. Ensuite ? il est « désactivé » pour une période de 2 mois, c’est à dire que vous pouvez encore y accéder, télécharger les résultats, le prolonger, etc. mais les internautes ne peuvent plus le remplir »
-je viens de tester avec un nouveau valable qu’aujourd’hui. Le lien public fonctionne bien.

En rééditant un vieux framaforms (expiré) et en copiant le lien html qu’il me donne dans partager
Capture du 2022-05-07 11-29-19 et pas de soucis
j’ai pu y accéder sans soucis.
Mais je vois que par défaut dans ton formulaire, il fallait s’inscrire.

le problème ne vient il pas de là ?
Sur les test que je viens de faire, un test paramétré en public et pas besoin de s’inscrire pour modifier, l’autre et sur aucun‧e et il est juste visible (pareil avec non).
il n’y avait qu’avant que je réédite, c’est à dire quand il était expiré, que j’ai eu le message de connexion.
Voilà, je pense que depuis ton message, le problème s’est résolu. Celui que j’écris pourra servir à d’autres. Et puis cela m’a fait me souvenir que j’avais un compte framaforms :smiley:

Bonjour @lareinedeselfes,

Merci pour la réponse, je me rends compte que e me suis mal exprimé : par « ce lien qui permettait de s’inscrire », je voulais dire « ce lien qui permettait de remplir le formulaire » sans être inscrit, justement.

Mais je vois que par défaut dans ton formulaire, il fallait s’inscrire.

Où cela se règle-t-il ? C’est justement ce que je voudrais corriger (ou plutôt ramener au paramètre par défaut, car j’ai 56 réponses dans mon formulaire, et personne n’a eu à créer un compte dans Framaform).

Bonjour @Severin

Je vais essayer de bien décortiquer tes questions pour être certaine de bien y répondre.[quote=« Severin, post:1, topic:14779 »]
J’ai créé ce framaform qui permettait à quiconque avec ce lien https://framaforms.org/formation-un-mappers-osm-et-cartographie-humanitaire-enstp-yaounde-1651059864 de s’inscrire
[/quote]

Je suppose que cela donnait cela avant qu’il ne soit désactivé.


Maintenant quand on suit ton lien on a ceci.

Cela vient sans doute de ce que je disais dans mon premier post

En fait, ce que tu faisais n’était pas le paramètre par défaut (si je me trompe quelqu’un d’autre pourra me corriger? merci ) pour les liens. Celui par défaut, se trouve dans
Capture du 2022-05-07 11-29-19.
Si j’ai répondu à côté de la plaque, je te demande de m’excuser de ne pas avoir compris ta question. Dans ce cas pour que d’autres puisse répondre. Reprends peut être tout depuis le début en reprenant bien point par point et en mettant aussi des captures d’écran.