FRAMAFORM - liens pour récupérer les documents

Bonjour,

Depuis fin juillet, les emails récapitulatifs que je reçois lorsqu’un formulaire est complété ont un problème.

Mon formulaire nécessite de déposer des documents, et normalement les liens vers ces documents sont directement cliquables depuis l’email récapitulatif. Or en ce moment, les liens ne fonctionnent plus, car des espaces sont ajoutés automatiquement avant et après chaque point.

Exemple : au lieu d’avoir
Merci de télécharger votre photo : framaforms.org/system/files/webform/photo.jpg
J’ai :
framaforms . org/system/files/webform/photo . jpg

Et du coup je ne peux plus cliquer directement dessus.

Bien sûr, c’est facilement réglable en effaçant les espaces en trop une fois dans ma barre de recherche internet, mais c’est tout de même plus rapide de cliquer directement, donc si vous avez une solution, je veux bien :slight_smile:

(Je précise que je n’ai par ailleurs aucun souci avec d’autres emails contenant des liens…)

Merci !

Bonjour,

Cela fait partie des restrictions que nous avons dû mettre en place pour l’instant sur Framaforms suite à l’utilisation du service pour diffuser du spam (pour faire en sorte que les URL diffusées par les spammeurs ne soient plus cliquables). Nous n’avons hélas pas de date pour le retour à la normale.

1 « J'aime »

Bonjour,

comment parviens-tu à obtenir un dépot de documents à partir d’un formulaire Framaforms ?
Avec quel outil ?
Est-ce que la difficulté de récupération fait qu’il serait plus simple de demander un envoi saparé sur une boite mail ?
Merci de ton retour sur la émthode et son intérêt