Framaform: modifier la langue des boutons (page suivante, Soumettre, envoyer etc...)

Bonjour
Dans un formulaire fait avec Framaform, peut-on modifier la langue des boutons comme Page suivante, Page précédente Soumettre, Envoyer etc…qui est par défaut en français ? Je souhaiterai les remplacer par la traduction italienne ou espagnole.
Merci

C’est possible pour le bouton « Soumettre », mais pour le reste je ne pense pas. La langue utilisée doit eêtre celle de Drupal et pas configurable formulaire par formulaire… @spf ou @Gavy ?

poke @thelem plutôt, si c’est pour du Framaforms :wink:

Salut,
c’est une demande récurrente :

mais malheureusement pas de solution pour le moment. Il faudrait pas mal de manipulations sur Drupal pour rendre l’interface multilangue, et ça rajoute beaucoup de complexité au développement. Donc c’est pas possible pour le moment, et pas prévu dans l’immédiat.

Par contre pour régler le problème, le top est d’installer une instance entièrement en italien/espagnol, et il paraît que ce sera beaucoup plus simple dans pas longtemps ^^

1 « J'aime »

Effectivement c’est possible pour le bouton Soumettre.

N’est-il pas simple d’utiliser la même fonctionnalité pour l’appliquer aux 2 autres boutons Page suivant et Page précédente ?

Je mets la manip pour le bouton Soumettre ci-après à toutes fins utiles.
Formulaire > Paramètres avancés du formulaire > Paramètres avancés > Texte du bouton de soumission (Par défaut le bouton de soumission de ce formulaire aura le label Soumettre . Entrer un nouveau label si vous voulez le changer).