[framaforms] Bouton "Activer la page d'aperçu" qui ne fonctionne pas

Bonjour !
J’ai essayé de chercher sur le forum et sur internet mais je n’ai pas trouvé de cas similaire au miens, donc je vous écris ce post !
Décocher le bouton « Activer la page d’aperçu », dans l’onglet « Paramètre avancé du formulaire » ne donne pas le résultat attendu : que je coche ou dés-coche l’option, la page d’aperçu s’affiche, quoi qu’il en soit. Je précise que je prends soin de bien enregistrer les modifications à chaque fois.

J’ai essayé de changer le message personnalisé, de réaliser la manipulation sur un autre navigateur (j’utilise firefox, j’ai réalisé un test sous chrome), rien n’y fait.
J’avais déjà observé ce « bug » sur un autre de mes formulaires, mais j’avais ensuite réussi a faire la manipulation (c’est a dire a dés-afficher la page d’aperçu), plus tard, sur un autre formulaire encore.
Avez vous une idée d’où peut bien provenir ce problème ? (je précise que tous ces formulaires sont des clones les uns des autres)
Je n’ai pour l’instant pas essayé en supprimant les cookies, je ne sais pas si ça pourrait faire quelque chose ? Est ce que j’ai raté un paramètre essentiel qu’il aurai fallut modifier également ?

Merci d’avance ! :sparkles:

1 Like

Bonjour,
J’ai le même soucis… Est ce que la suppression des cookies à servis à quelque choses ? Mon formulaire n’est pas un clone par contre et dispose de plusieurs pages.

Merci d’avance,

Je me permets un petit poke sur @thelem :slight_smile: