[Framaforms] case à cocher bloquées

Bonjour,
Dans un formulaire framaforms, j’ai un bloc de cases à cocher qui apparaît en fonction d’une question précédente. Jusque là, ça fonctionne. Par contre, les cases sont grisées, et ne peuvent pas être cochées. Elles ne deviennent actives que si je rafraîchis la page. J’ai vérifié plusieurs fois dans les champs conditionnels : rien ne devrait affecter ces cases à cocher.
Là je sèche. Quelqu’un a-t-il déjà eu ce problème ?

Bonsoir

Je viens de faire quelques essais et cela me semble fonctionner normalement.

Nom du groupe de case à cocher est-il complexe ?
Le nom n’est pas en doublon ? (J’ai fait un essai, cela ne semble pas gêné, les deux groupes s’affichent ou pas selon la condition)
Comporte-t-il des caractères spéciaux ?
En changeant ce nom par un plus simple (autant pour le groupe que pour l’affichage conditionnel) cela fonctionnerait-il mieux ?

Question: Quel navigateur web et quelle version ?

Merci pour cette réponse.
Le nom du groupe est relativement simple, juste un caractère spécial « Compétitions auxquelles je souhaite participer » qui devient « comp_titions_auxquelles_je_souhaite_participer »
Pas de doublon pour ce nom. Le sondage a été testé sous firefox, mais même problème sous chromium.

J’ai encore de faire quelques essais. Pareil, cela fonctionne bien.

La clause conditionnelle contient plusieurs conditions?

Utilisation d’une extension adblock ou autre qui poserait problème ?

Salut
J’ai désactivé les bloqueurs ABP et uBlock, même souci.
La condition est unique.
Si tu veux tester, le formulaire est le suivant : https://framaforms.org/inscription-saison-2020-2021-1592056025
pour éviter de perdre du temps, tu coches « renouvellement » puis « aucun changement » sur la page suivante. Enfin, pour voir la fameuse question à choix multiple qui plante, il faut choisir « jouer en compétition ».

Hello,

Tu n’as aucune règle pour le cas où le choix multiple se positionne sur « être membre bienfaiteur du club » ? C’est peut-être dans ce cas où il désactive les autres choix ?

Car le problème se répercute également sur les question où nous devons répondre par oui ou non.

Les choix débloquent diverses règles. Par exemple : à la fois afficher le type de compétition, mais aussi régler le montant de cotisation ou afficher la nécessité d’un certificat médical.
Pour le « membre bienfaiteur », ça joue sur le montant de la cotisation.
Comment expliques-tu qu’en actualisant la page, les cases deviennent cliquables ?