[Framaforms] Champ privé

Bonjour à tous. Je débute avec Framaforms et je n’arrive pas a créer de champ privé. En effet, j’ai vu que la case à cocher se trouve dans l’onglet affichage du champ mais quelque soit le champ, celui-ci ne s’affiche pas.

hello et bienvenue ici :slight_smile:

ben… c’est le but d’un champ privé : il ne s’affiche que pour les utilisateurs authentifiés (ceux qui ont accès aux résultats du formulaire), pas pour les anonymes

Ce n’est pas le champ qui ne s’affiche pas mais l’option pour mettre le champ en privé.

Bonjour,

c’était effectivement masqué mais nous venons de le réafficher. Pourriez-vous nous dire dans quel but vous souhaitez l’utiliser ?
Cette option avait été masquée car peu claire (et générant des tickets, du coup).

En gros, c’est un formulaire de réservation de chambre et la liste de chambre, qui ne doit s’afficher que pour l’administrateur qui s’en sert pour affecter la chambre, change en fonction du sexe de l’élève. Comme ça, la chambre affectée se trouve dans le tableau lors de l’export des soumissions.

Merci pour votre temps.

bonjour
depuis le temps avez vous pu faire ce que vous vouliez?car je cherche désespérément à créer des propositions de réponse différentes à une question B suivant ce que l’on répond à question A sans pour autant rediriger vers une autre question , ce qui créerait autant de nouvelles colonnes, et ce qui n’est pas le but recherché.