[Framaforms] Comment avoir l'option "Autre" dans les boutons radios ou cases à cocher

Bonjour,
Dans le cadre d’une enquête j’aimerais bien laisser la possibilité aux répondants d’inscrire eux-même une option à laquelle je n’aurais pas pensé.
Exemple :
Question : Pourquoi avez-vous choisit de pratiquer ce métier?
Réponse :
■ Pour le salaire
■ Pour l’aspect humanitaire
■ Pour la sécurité de l’emploi
■ « Autre »

Et j’aimerais bien qu’iels puissent directement remplir cette case « Autre ».

Merci d’avance pour votre aide.

Bonjour,

avez-vous essayé Astuces · Documentation Framasoft ?

1 « J'aime »

Bonjour,
Merci pour la réponse tout d’abord.
Je me sens un peu bête parce que j’ai le tuto et je n’y arrive pas mais je ne trouve pas comment ajouter un « Champ conditionnel ».
Merci d’avance pour votre aide.

Bonjour,
Je souhaiterais ajouter un champ conditionnel à mon Framaforms pour utiliser le champ « Autre » mais je ne trouve pas comment faire.
En effet, dans le guide on me dit simplement d’aller dans « Champ conditionnel » mais, je suis peut-être passé à côté, je ne trouve pas ce bouton.
Quelqu’un pourrait me faire une capture d’écran de où il faut cliquer?
Merci d’avance.

Tout en haut de la page Formulaire :

NB : merci de ne pas ouvrir un nouveau sujet mais de rester sur le même :slight_smile:

1 « J'aime »

Merci beaucoup,

Je me permets de proposer une possibilité en plus à l’avenir dans les champs conditionnels.
Actuellement, on ne peut pas créer une condition à partir d’une grille, hors dans certains cas cela pourrait être intéressant.
Exemple : Si « métier » est " Autre" + « Principalement » alors « Autre? Merci de préciser »