Framaforms : comment passer directement à la soumission, du formulaire suite à

Le formulaire à mettre en oeuvre contient la possibilité d’inscrire 10 participants maximum. Avec chaque participant le besoin de connaitre, son nom, son entreprise, sa fonction, s’il participera ou pas au repas…

Lorsque l’on a saisi l’info pour le premier participant. On pose la question en indiquant souhaitez-vous inscrire un autre participant.
Si oui on continue.
Si non on souhaite rediriger l’utilisateur directement à la fin du formulaire pour soumettre son inscription.

Et cette question est posée à la fin de chacune des 10 inscriptions possibles.

Les champs conditionnels ne fonctionnent pas et ne renvoient pas à la phase de soumission. Je ne sais pas pourquoi

Merci

Bonjour

Donc, vous avez 10 fois 4 champs + 9 fois un oui-non. A chaque fois qu’on choisit « oui » pour « autre ? », le groupe de champs pour une personne supplémentaire s’affiche.

Si on considère que les groupes de champs pour chaque individu sont groupés dans un élément de type « Groupe de champs » avec des intitulés comme « Personne #1 », « Personne #2 », etc. Et si on considère que les éléments qui permettent de spécifier qu’on veut inscrire une autre personne s’appellent « Autre #2 », « Autre #3 »

Donc, un peu comme ceci:

Un groupe « Personne #1 » qui comprend les champs « Nom #1 », « Entreprise #1 », « Fonction #1 », « Repas #1 »
Un bouton radio « Autre #2 » avec les choix « Oui » ou « Non »
Un groupe « Personne #2 » qui comprend les champs « Nom #2 », « Entreprise #2 », « Fonction #2 », « Repas #2 »
Un bouton radio « Autre #3 » avec les choix « Oui » ou « Non »

Un bouton radio « Autre #10 » avec les choix « Oui » ou « Non »
Un groupe « Personne #10 » qui comprend les champs « Nom #10 », « Entreprise #10 », « Fonction #10 », « Repas #10 »
Bouton « Soumettre »

Il faut faire en sorte, dans les conditions, que groupe « Personne #2 » et « Autre #3 » soient affichés si « Autre #2 » est égal à « Oui »; que « Personne #3 » et « Autre #4 » soient affichés si « Autre #3 » est égal à « Oui », etc. jusque « Autre #10 » qui conditionnera uniquement l’affichage de « Personne #10 »

J’espère que mes explications sont assez claires :slight_smile:

Merci…
C’est en gros ce que je tente de faire…

Mais comment définir qu’un groupe de champs est caché par défaut ?

C’est la même chose que définir qu’un groupe de champs N’EST PAS AFFICHE ?

Puis-je vous partager le lien en privé ?