[Framaforms] Conditionnalité des questions

Bonjour,

Je tente d’apprivoiser Framaforms et j’ai un souci (après deux minutes d’utilisation, on est sur un beau score). J’ai l’habitude d’utiliser Sphinx où on peut conditionner les réponses comme suit : si j’ai répondu « sorbets » à la question « quel type de glace j’aime », j’accède à la question « quels fruits préférez-vous ». Si j’ai répondu « crèmes glacées » à la question « quel type de glace j’aime », j’accède à la question « quels goûts », et ainsi de suite.
Sur Framaforms, j’ai réussi à conditionner à la réponse « sorbets » l’accès à la question « quels fruits ». Mais au moment de conditionner la réponse « crèmes glacées » à la question « quels goûts », j’ai un message d’erreur qui m’enjoint à contacter le staff.

J’ai absolument besoin de diriger mes répondants vers un chemin où un autre (l’exemple des glaces n’est peut être pas le plus opportun, mais promis c’est important).

Je vous remercie d’avance !

UPDATE : j’ai réessayé avant de poster mon message d’aide, et maintenant je ne peux même plus programmer la première conditionnalité. Au secours.

Bonjour,

quel est le message d’erreur exact ? Êtes-vous dans ce cas décrit en faq ?

Bonjour,

J’ai exactement ce message, oui, mais quand je suis les étapes de la FAQ, j’obtiens le même résultat (« Un choix interdit a été détecté. Veuillez contacter l’administrateur du site. »).
Je peux ajouter des conditions, mais pas des « alors », à chaque fois le message s’ajoute.