[framaforms] désactiver la date d'expiration

Un utilisateur m’a indiqué qu’un formulaire mis en place a expiré, il semble qu’une date d’expiration soit automatiquement initialisée.
Vous confirmez ?
Si oui, où est-ce indiqué et comment la désactiver ?
Merci

Salut.
A ma connaissance on ne peux pas supprimer l’expiration d’un formulaire(on peut la modifier par contre, je te passe le tuyau des que je retrouve la methode).

Merci @llaq , J’ai trouvé la méthode, il suffit d’aller dans son formulaire puis dans « Autres options » et modifier « Date d’expiration » qui peut varier jusqu’à dans 6 mois.

Je me demande si c’est dû à la config framaforms (pour délester) ou si c’est drupal+webform.

Dans le 2d cas, a-t-on un lien avec eux pour leur suggérer cet ajout ? Cela me semblerait trivial à ajouter comme option (libre à chaque serveur de définir un délai ou pas)…

C’est nous qui mettons une limitation (parce que la place sur un serveur ne peut s’étendre indéfiniment), et qu’un sondage est censé être un service ponctuel (ça évite de se retrouver avec des sondages inutilisés qui prennent de la place pour rien).

Je comprend.

En fait, ce type de formulaire peut aller au delà du sondage, je pense à un formulaire permanent, pour l’adhésion à une asso par exemple.
Je n’ai pas trouvé d’outil plus adapté, mais peut-être en existe-t-il un… Si oui, je suis preneur. :slight_smile:

Si vous avez la possibilité d’avoir un hébergement web (ou si vous en avez déjà un) vous pouvez installer le même service que Framaform sans avoir cette limitation.
Si vous avez déjà un site web basé sur un bon CMS (WordPress, Drupal, …) ils ont tous des modules de formulaires.
Autre solution plus spécifique à la gestion d’une asso, c’est d’installer sur une hébergement web (si possible sécurisé) l’application de gestion Dolibarr il vous permettra de de créer ces formulaires mais en plus de gérer les adhérents les cotisations et la trésorerie.

Aujourd’hui on trouve des hébergements à partir de 0.5€ ht / mois

Merci pour la suggestion.
Pour l’instant, l’asso n’a aucun moyen et les membres doivent déjà avancer les fonds pour les salles de réunions, nous ne pouvons donc pas envisager cela, sans compter l’administration nécessaire, mais ce sera sans doute une solution envisagée lorsque nous aurons plus de forces et d’argent.