[framaforms] doc (caché et validation par courriel)

Bonjour,
en lisant la doc, je me rend compte que la partie sur la validation par courriel est pas claire : le « Tant que cet email n’aura pas été saisi, sa réponse au formulaire sera considérée comme invalide. » ne devrait-il pas parler d’URL plutôt que d’email ?

Je n’ai pas trouvé d’explication du chaque champ « caché », je comprend que c’est un moyen de passer une info, comme la date du questionnaire ou la nature de la répondante sans que cette dernière ne puisse la changer, c’est ça ?

Merci,

Bonjour,
La phrase indique que, dans le formulaire, si un répondant n’indique pas son mail, alors il ne peut pas envoyer sa réponse. Il n’est pas question ici du mail envoyé par la suite.

C’est un champ avec une valeur prédéfinie, qui sera effectivement ajoutée dans la réponse de chaque répondant.e.

Merci @Gavy :slightly_smiling_face:
Pour le courriel, je me demande si on pourrait pas dire ça plus clairement du coup, par exemple par « Tant que le champ courriel du formulaire n’aura pas été renseigné, sa réponse au formulaire sera considérée comme invalide. »
(j’ai mis courriel parce que ça me semble plus joli, mais il faut que ce soit cohérent avec le reste de la doc)

En fait à la relecture j’ai un doute… @spf ? :stuck_out_tongue:

Alors effectivement on devrait plutôt parler de URL à valider. C’est corrigé, merci :slight_smile:

1 « J'aime »

Merci à vous deux :slight_smile:

1 « J'aime »