Framaforms donner accès aux résultats

Bonjour,
Je voudrais que des personnes aient accès au résultat … dans modifier il y a un espace pour mettre les pseudos des personnes pouvant avoir accès aux résultats, mais chaque fois que je met un identifiant (ou le mail) de la personne déjà membre de framaforms, il me sort une erreur. Comment faire ? J’ai essayé de dire (ok) pour l’erreur et de continuer, puis enregistrer, mais quand je reviens le nom de la personne choisi n’apparait pas le champ est vide et bien sur il n’y a pas d’accès aux résultats…
Quelqu’un peut-il m’aider ? , merci d’avance

Bonjour,

vous trouverez la procédure dans notre Foire Aux Questions :slight_smile:

Ben justement, c’est la procédure que j’ai éditée et suivie (suivant le principe RTFM) … et dont le résultat est une erreur …

En supprimant, remettant des caractères pour que le nom s’affiche dans la liste ? Une fois qu’il s’affiche, il faut cliquer dessus. Cela peut parfois être fastidieux par contre…

Merci beaucoup !!!
J’ai mis ok après le message d’erreur et ensuite j’ai mis le premier caractère et attendu qu’il m’affiche un début de liste (il ne met que quelques noms), puis j’ai mis le second caractère et attendu, puis le troisième caractère…etc jusqu’à ce qu’apparaisse l’identifiant que je voulais… en fait il faut être patient.
Ensuite j’ai envoyé aux personnes concernée les éléments pour se connecter sur l’identifiant autorisé, et je leur ai donné le lien sur la page des résultats. Le test fait avant avec cet identifiant est nickel… un seul petit pb restant : ils peuvent supprimer des enregistrements alors que je voulais simplement qu’ils puissent les consulter. Mais c’est vraiment résiduel, le principal était de protéger le formulaire contre des modifications liées à de fausses manipulations… encore merci !!!