[FRAMAFORMS] Doublons dans les soumissions

Bonjour,

Dans le cadre de mon travail, nous utilisons beaucoup framaforms. Sur un de nos formulaires, j’ai noté que nous avions régulièrement des doublons de soumissions, reçus la même minute. Le formulaire est plutôt long, je ne pense pas qu’il soit possible de le remplir deux fois en un si court laps de temps, d’autant que nous avons parfois jusqu’à 6 doublons.

Pour information, le formulaire est intégré dans une iframe sur un site internet.

Pouvez-vous m’indiquer s’il s’agit d’un bug connu ou si quelque chose peut être fait ?

Je vous remercie par avance !

Bonjour,
Ça nous arrive également de temps en temps sur notre formulaire qui est un bon de commande pour un marché local.
Lorsqu’on clique rapidement sur le bouton qui valide le formulaire, plusieurs clics (donc plusieurs commandes dans notre cas) sont pris en compte.
En faisant des essais, j’ai pu cliquer 3 fois (donc créer 3 commandes) avant d’arriver à la dernière page, qui confirme que le formulaire est envoyé !
Je ne pense pas qu’on puisse y faire quelque chose (?). Nous on le signale aux utilisateurs quand on y pense et on supprime les doublons des résultats.
Bonne journée

2 « J'aime »